Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Odyssée Andine ou POWER-BLUES dans les andes
L'Odyssée Andine ou POWER-BLUES dans les andes
Publicité
28 février 2007

Quelques photos ....

Hola !

J'en connais qui vont etre contents ya enfin quelques photos de sucre et du carnaval !!!! (album "sucre")

fight

Quant a nous on est tombes amoureux de l'endroit ... A tel point qu'on s'est degote un apart pour ... 32 euros pour 2 pour un mois !!!!

On compte en effet rester ici 3 semaines de plus. Elie bosse dans l'hopital de sucre (gros gros choc ! ) et hallucine de plus en plus chaque jour. Et moi ... la fac me manquait alors je vais etudier l'histoire du pays a la fac de tourisme !!! Je commence les cours lundi comme "oïente" !

Avec elie on a l'impression d'en apprendre beaucoup plus sur le pays, la culture et les traditions en restant a un endroit fixe plutot qu'en voyageant a fond sans s'arreter ... De toute facon pour le velo mes genoux ne sont pas encore nickel alors cette pose tombe a pic ... Elie, lui, pete le feu !!!

On connait de plus en plus de gens, on a nos petites habitudes et on se marre bien ... Crémaillere prevue courant de la semaine !

Les 2 alpinistes vont bien, mais j'en dis pas plus ils vont poser un recit sous peu ... Avant de se retrouver ...

Etian

Publicité
Publicité
Commentaires
O
salut a vous ! ca fait plaise de voir que vous allez bien ! bravo les gars !!!sympa ces photos !! petit a petit les kilometres se remplissent dans la tirelire en aout ca devrait etre bon ....<br /> du bonheur et du trip
E
Ouais les gars je suis désolé, je pourrait pas venir le semaine prochaine, il aurrais fallut prevenir avant pour qu'on s'organise...<br /> Sinon spéciale dédicace pour le tian qui a enfin trouver une motivation pour aller à la fac : s'instruire !!<br /> on aura tout vus
L
.... vous remercie pour ces photos !!! (Toujours à l'affût quelle que soit l'heure !)
Publicité