Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Odyssée Andine ou POWER-BLUES dans les andes
L'Odyssée Andine ou POWER-BLUES dans les andes
Publicité
18 décembre 2006

Fitz Roy sueño...

Hola a tous!

On est au pied du Fitz Roy (je pense que pas mal d'entre vous en on entendu parle...), qui est vraiment grandiose et impressionnant!!!... en photos quoi... il est affiche de partout et de tout les cotes... mais pour le voir en chaire et en os, je crois qu'il va faloir revenir a une autre saison! Les perturb sont incessantes cote montagne, on y voit strictement rien et ca fait meme peur! par contre si on tourne la tete cote pampa, il fait grand beau a 1 km! On va donc passer un noel perdu dans la pampa en "famille" (c'est beau l'amitie...) et j'espere le jour de l'an a Perito Moreno si on avance suffisament sur cette rouda 40 completement deffoncee sur cette portion... en tout cas on serra tranquile y a pas foule: 9 joyeuses heures de stop hier pour aller rapido a El Chalten depuis Tres Lago ou on y a laisse los bicis. Ce qui, soit dis en passant, met bien en confiance les deux eclopes de la bande (Gui, un classique mais nous avont en seconde position Etienne a qui s'est revelee une vive et persistante douleur rotulienne... vamos a ver!) pour eventuellement faire cette portion en stop!

Du coup passez tous de bonnes fetes!!!

A l'annee prochaine...

Seb

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Pas de nouvelles bonnes nouvelles? On va dire ca alors...<br /> En tout cas, chose incroyable nous avons passe un noel a Montreal sans neige!! Panique a bord au quebec: Mais que ce passe-t-il?? Le tps est vraiment detraque...mais la neige a fini par nous faire une tite visite de courtoisie le 26...pour mieux fondre....nous sommes toujours ds les temperatures positives!<br /> En tout cas j'espere que pour vous ca ce la regale pas mal et je vois souhaite pleins de belles choses pour cette nouvelle annee!<br /> Mon tietienne je t'embrasse tres fort et prends soin de toi!<br /> Becs a vous tous!<br /> PS: Sorry pas d'accent sur le clavier americain (enfin...pas trouve en fait..:))
L
yo les chibrés je vous souhaite à tous une bonne annee avec plein de bringue de gros fly fumant la mort du sexe des conneries enfin toutce qui va bien quoi<br /> <br /> aller gros bisous à tous de la part de toute la maison
L
flute, plus de nouvelles, puisque vous êtes "coincés" dans la pampa. c'est pas grave, je viens à vous! alors alors, euh, d'abord joyeux nouël, bonne année, bonne santé, bon voyage tout ça tout ça. mais tout ça n'est que politesse inutile, passons aux choses sérieuses. petites recommandations pour la nouvelle année, si vous ne voulez pas vous tuer, ou si vous ne voulez pas que je vous tue à votre retour.<br /> - arrêtez de faire les cons quand vous volez, faites un peu attention, non de non, j'ai pas l'intention d'être veuve à 19 ans<br /> - suffit, la boisson, vous voulez vraiment attraper une syrrhose (sais pas comment ça s'écrit) maintenant? attendez d'être vieux et abîmés, ça aura plus de sens.<br /> - trois des pinpins ont cependant le droit et le devoir de s'amuser avec les tite' bombes argentines. l'autre, s'il ne fait qu'y songer une seule fois, peut annuler son billet de retour, ou accepter bravement d'être privé violemment et sûrement d'une partie précieuse de son corps, que, si je peux me permettre (et au risque de choquer quelques âmes sensible, mais rien à battre, je le dis quand même), j'arracherais avec les dents.<br /> - soyez gentils avec votre prochain. six mois de proximité intensive, ça pourrait créer des tensions. ne vous entretuez pas. merci.<br /> - prenez plus de photos. je suis très jalouse de pas faire un voyage comme vous, et très certainement, comme vous le soulignez dans "notre projet", je serais, plus tard, comme ces vieux qui parlent de leur jeunesse à regret, en pensant à tous ces rêves qu'ils n'ont jamais réalisé. alors faîtes rêver mes yeux, puisque je ne le vivrais pas de si tôt. (snirfl)<br /> - ramenez-nous des cadeaux!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> oui enfin bon bref, je trouve plus de recommandations. amusez vous bien, mes petits pinpins, remplissez vos globes occulaires de toutes ces choses fantastiques qu'on ne trouve que là-bas (NON!!!! j'ai dit PAS LES FILLES!!!!!!!!!!!)enregistrez bien l'accent argentin, cho le quiero mucho. bisous à tous, même si trois d'entre vous n'en voudront certainement pas (en deux jours, j'ai dû vous prouver comme je suis chiante), l'autre, je le force.<br /> ciao bye bye<br /> ps: vous croyez qui si vous pédalez à balle tous en même temps dans le sens de la rotation de la terre, vous réussirez à accélérer son mouvement, et donc accélérer le temps, et donc vous reviendriez plus vite? non? rhôôôôô, vous pourriez AU MOINS faire cet effort!
S
Coucou mes amis,<br /> <br /> Bon ben je vous souhaite un Joyeux noël et pleins de bonnes choses: bonne bouffe, bonne bourre, bon vin, plein de bonne rencontre, du pognon, mais surtout le bonheur et la saaaaaantééé.<br /> <br /> Moi je m'en retourne de l'autre bord de l'atlantique, puis mon depart est tr`s dur, je suis tombée littérallement en amour du Québec...mais c pour mieux revenir.<br /> <br /> 'fait qu'jJvous fais pleins de gros becs...<br /> <br /> Bonne route et prenez soin de vous..<br /> <br /> Vous me manquez<br /> <br /> Stéph
E
Ouaich ouaich les blues, <br /> Un joyeux noël est une bonne année, et comme le dit le proverbe(le fameux):"nouvel an dans la Pampa, lendemain dans la Pampa, le jour d'aprés aussi, et encore et encore......" et oui c'est grand la pampa.........
Publicité